News
GF visual moving lives
Business

Moving lives x Go Forest

In collaboration with the digital community platform Moving Lives, we want to bring more connection (between individuals, companies and Go Forest) through physical movement.

This involves taking on sporting challenges to raise money for a well-defined organization with a good cause (in this case Go Forest).

As a supporting partner, together with HR & the management team we want to build the company's strategy in the framework of CSR, employee wellbeing and employer branding. In this way, we are jointly committed to SDGs 3 and 13 (Good health and well-being & Climate Action).

By building Corporate Social Responsibility (CSR), as an organization you show awareness of the company's impact on society and the environment and try to make the greatest possible positive impact. At Go Forest, we plant trees with impact. Not only take CO2 out of the air, but also help restore biodiversity and fight poverty by working with the local population.

Less absence, increased productivity, a better work atmosphere and an excellent opportunity to put yourself in the picture as an employer. Employer branding is not an end in itself, but a means to attract and retain talent. But when, as a company, you can offer what your employees really find important, a synergy is created and your employer branding is truly authentic.

Contact us for more information about the possibilities and start tomorrow with a 'challenge'.


BACK TO NEWS

Actualité
GF visual moving lives
Business

Moving lives x Go Forest

En collaboration avec la plateforme communautaire numérique Moving Lives, nous voulons apporter plus de connexion (entre les individus, les entreprises et Go Forest) par le mouvement physique.


Dans ce cas, les défis sportifs sont entrepris afin de collecter des fonds pour une organisation spécifique ayant une bonne cause (dans ce cas, Go Forest).

En tant que partenaire de soutien, nous voulons construire avec les RH et la direction la stratégie de l'entreprise dans le cadre de la RSE, du bien-être des employés et de la marque employeur. De cette façon, nous travaillons ensemble sur les ODD 3 et 13 (Bonne santé et bien-être & Action pour le climat).

En vous appuyant sur la responsabilité sociale des entreprises (RSE), vous montrez qu'en tant qu'organisation vous êtes conscient de l'impact de l'entreprise sur la société et l'environnement et que vous essayez d'avoir un impact positif aussi important que possible. Chez Go Forest, nous plantons des arbres avec impact. Non seulement vous éliminez le CO2 de l'air, mais vous contribuez également à restaurer la biodiversité et à lutter contre la pauvreté en travaillant avec la population locale.

Moins d'absences, augmentation de la productivité, promotion de l'ambiance de travail et une excellente occasion de se mettre en avant en tant qu'employeur. L'image de marque de l'employeur n'est pas une fin en soi, mais un moyen d'attirer et de retenir les talents. Mais lorsque vous, en tant qu'entreprise, pouvez offrir ce que vos employés trouvent vraiment important, une synergie se crée et votre image de marque d'employeur est vraiment authentique.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les possibilités et commencez demain par un "challenge".

Retour aux actualités